mercredi 26 septembre 2007

j'en peux plus, des culs bronzés!!





J'avais repoussé ce moment le plus longtemps possible... mais ce matin, le facteur a frappé à ma porte pour m'avertir qu'il ne pouvait plus me distribuer mon courrier, vu que ma boite était pleine. Je vais donc pour la vider et, effectivement, elle était pleine de cartes postales de la honte! Et il y a du lourd! Mais aussi des trucs étranges...



Comme celle-ci, qui vient de Californie, envoyée par Aurélie & Raphaël. Elle est assez innocente, par rapport à d'autres monstrueuses, pourtant, l'employé des postes américain a trouvé que ce serait mieux s'il cachait la ligne de texte par un joli autocollant! Un peu de pudeur dans un monde de débauche. c'est beau.



Et que penser de celle de Jeff, envoyée de nouvelle Zélande et dont un employé des postes a couvert le propos par un bout de papier collé au moyen d'un chewing gum préalablement mâché?!!

Il y en a environ 200 ou 300!! Mais il y en a plein qui sont en plusieurs exemplaires, ou alors qui ne répondent pas aux termes du concours... Mais bon, même après écrémage, j'en ai pour la journée à scanner tout ça pour mettre en ligne sur le blog idoine . Je donnerai les 3 gagnants ce soir.