and the winner is
Bon. Donc, alors, j'ai passé la journée à scanner les bijoux que vous m'avez envoyés. Donc un super merci à tous pour vous être chopés la honte chez le buraliste et pour avoir dépensé un timbre en pure perte!
J'ai mis en ligne les plus chouettes sur le blog idoine.
Avant de dire qui a gagné, voici quelques unes qui ne sont pas passées loin...
D'abord, celle de mon pote Lindingre. Il a le chic pour trouver des trucs incroyables. Celle-ci n'est pas vraiment honteuse au point de prendre des rougeurs auprès du buraliste, mais quelle idée! je voudrais voir la tête du "chef de projet"!!
Puis celle de Laetitia... Que dire? Tout y est! La maquette, les couleurs, les jeux de mots... une oeuvre.
Rha! La aussi, c'est une somme. Elle est envoyée pas Audrey et... comment dire? Tout est dans la poésie.
Celle-ci aussi est d'Audrey. Je me souviens m'être étranglé avec mon jambon (véridique!) en la voyant.
Bon, là ça devient du sérieux! Les deux prochaines gagnent un dessin à la con.
On commence par Celle de Yann. C'est sûr qu'elle n'a pas le potentiel honteux de certaines, mais, quand même! Un sale hippy qui joue du violon à poil dans un ruisseau, nimbé de brume tel une des meilleures photos d'Hamilton, ceint d'une couronne de fleurs, on pourra dire ce qu'on veut: c'est méga la honte. En plus, c'est exotique, puisqu'elle vient de Suède où on dirait que personne ne les a prévenus que le flower power était fini.
Bon, et celle qui gagne genre une planche originale, c'est sans contestation celle de Magalie et Maya!
Bon, bin après avoir passé la journée sur des culs, des seins, des dégradés et des montages photoshop et des bites, j'ai un peu envie de gerber... Encore merci. Et plus jamais j'organise un truc où il faut se taper des heures de scan!!