mardi 17 juillet 2007

entre Saône et Rhone


Aujourd'hui, je vais faire une séance de signatures au Virgin presqu'île de Lyon pour soutenir la sortie de "de mon chien comme preuve irréfutable de l'inexistence d'un Dieu omniprésent" à partir de 15h. (si je ne me paume pas dans Lyon. C'est marrant, mais je n'arrive pas du tout à me repérer dans cette ville. j'ai toujours l'impression d'être dans Paris... Alors je cherche Montparnasse et j'ai l'air d'un gland...)



preuve



Mais je fouette un peu... En effet, je me demande si j'ai bien le droit de dédicacer vu que la dédicace a été inventée par le Festival d'Angoulême... Comme les phylactères, le dessin, les majuscules au début des phrases et les gommes... J'ai pas tellement envie qu'ils me trainent en justice pour avoir piqué leurs idées...